provence...

Publié le par Coco

c'est reparti pour l'aquarelle ...
sa faisait trop longtemps que je n'avais plus pris de temps pour en faire..
donc je profite de cette pèriode de repos après les exam pour m'y remettre...

bon les photos ne rendent pas du tout pareil que les originaux, mais c'est pour donner un tit aperçu...























































































Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jdr le 2ème =D
Répondre
L
Moi qui ne sais pas ce que rendent ces pots en vrai je trouve tes aquarelles superbes !<br /> (je suis tombée sur ton blog par hasard, par un lien sur Happy Kuri, et je reviendrai ^^)
Répondre
G
c'est sur qu'elles rendent mieux en vrai ^^<br /> mais ils sont quand meme cool les pots, même en photo pixelisée... n'oublie pas que tu me les donnes...
Répondre