Médecines douces

Publié le par Coco

Voici ma 2eme passion.. La medecine douce..

Je m'interesse énormement à ces méthodes qui à
l’instar des médecines chinoises ou ayurvédiques, sont fondées sur le principe de préservation de l’énergie vitale. grace à une synthèse de plusieurs disciplines, cherchant à préserver et optimiser la santé, améliorer la qualité de vie et permettre l’auto-guérison par les soins les plus naturels qui soient, les plantes, l'alimentation, les huiles essenciels, respectant les lois de la nature, de la biologie, de l'écologie...

Alors ça m'a inspiré un petit dessin... ^^



2-medecines-douces.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cool moi aussi !!! j'ai plein de sites si tu veux ! je t'enverrai des liens de l'autre coté si tu veux ! (msn)<br /> <br /> <br />
Répondre