Espagne

Publié le par Coco

Comme promis d'autres travaux arrivent deja...
Voici un dessin fait cet été, au bord de la piscine d'espagne là ou j'ai passé 2semaines..
le cadre était vraiment superbe labas , donc je n'ai pas résisté à l'envie de redessiner un tit endroit , même si le dessin ne rend pas vraiment justice à cette magnifique résidence..
( en même temps pas facile de dessiner quand tu as 10 enfants à coté de toi qui saute l'un après l'autre dans leau ^^ )



Publié dans dessin crayon gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol, ta trop bien dessiner!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah merci c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très joli ce que tu dessines j'avoue que tu as beaucoup de talent.<br /> continue comme ca!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Hmmm... je croyais qu'il y avait juste 1 enfant qui te draguait... maintenant c'est 10 autour de toi, je vois le genre ! ^^<br /> <br /> Impatient d'être à ce week end pour le voir en vrai !
Répondre