Minililo

Publié le par Coco

Alors je voudrais vous présenter quelqu'un.........

Voici Minililo ! ^^
Il s'agit d'un personnage que j'ai crée il y a déjà un peu plus d'un an...
Je lui ai dessiné plusieurs expressions de visages, plusieurs attitudes,  je l'ai déclinée en diffférents styles ( danseuse espagnole , classique , hip hop ) ( d'après les très bons conseils d'une personne qui me permet d'avancer un peu plus chaque jour..)
Mais je n'avais jamais vraiment reussi à la colorier...
Alors après un an d'abandon , je l'ai ressorti de mes vieux dossiers pour retenter de la colorier enfin ^^ donc voila le 1er resultat...



Publié dans digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c trop mignon se personnage!!<br /> elle est trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> o la la , c trop mimi!!! jadore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ahah ^^ non ce n'est pas un mythe... ^^<br /> mais pr le momen ya juste la tete de faite , je ne l'ai pas continué depuis ke jai repris ma vie détudiente^^
Répondre
G
Il paraitrait qu'il y en a une nouvelle avec des couettes... info ou intox ? <br /> <br /> A quand la preview ? :-)
Répondre